Excite

Mini Cooper accélère contre le sida

Mini Cooper et la lutte contre le sida, voici une histoire qui dure depuis dix ans et qui continue encore cette année. La célèbre voiture remise au goût du jour au début des années 2000 n’a depuis cessé de s’associer au Life Ball, organisé tous les ans.

En effet, toutes les plus grandes célébrités de la mode se réunissent à Vienne pour ce gala de charité nommé Life Ball, qui est également l’un des événements les plus importants mis en place en faveur de la lutte contre le sida. L’occasion chaque année, pour Mini, de proposer la vente de modèles exclusifs de sa célèbre voiture.

La Mini Cooper vendue aux enchères à cette occasion est en effet griffée par de très grands noms de la mode internationale. Ainsi, après Versace en 2005, Diesel en 2006 et Agent Provocateur en 2008, ce sont de nouveaux noms qui vont cette année encore se livrer à cet exercice, et pas des moindres.

Le gala caritatif se déroulera cette année le 17 juillet à Vienne et verra donc la présentation et la vente de trois modèles exclusifs de Mini Cooper: Calvin Klein va revoir la décoration de la Countryman, le nouveau petit crossover de Mini, tandis que Kenneth Cole s’occupera de la Mini Cabriolet et Diane Von Furstenberg de la Mini Cooper.

Les fonds ainsi récoltés seront reversés à amfAR, une fondation pour la recherche contre le sida.

Photo : iboy_daniel (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017