Excite

Mitsubishi 4x4 Pajero

Lancé au début des années 80, ce véhicule Mitsubishi 4x4 a su rapidement s’imposer sur le marché. Les clients furent conquis par sa ligne innovante pour l’époque, et ses capacités de franchissement impressionnantes. Les nombreuses victoires au rallye Paris Dakar, l’une des compétitions automobiles les plus éprouvantes autant pour les mécaniques que pour les pilotes, contribuèrent grandement à forger la légende du Pajero.

La première génération du Mitsubishi Pajero rencontra un énorme succès, non seulement au Japon, mais aussi en Europe. Le véhicule brillait par sa polyvalence, et proposait de nombreux équipements pratiques. Ce Mitsubishi 4x4 fut aussi à l’aise en ville que sur les routes accidentées ou enneigées, et devint le véhicule familial par excellence.

Afin de satisfaire la demande de sa clientèle, la firme nippone mis au point plusieurs blocs moteurs pour son 4x4 vedette. Le Pajero 2.3l Turbo fut la version qui rencontra le plus de succès en Europe. Ce véhicule Mitsubishi 4x4 alliait l’élégance et le confort d’une berline familiale à la robustesse d’une voiture tout-terrain.

Aujourd’hui, ce Mitsubishi 4x4 est devenu une référence dans le segment du tout-terrain. La dernière génération du Pajero offre un niveau d’équipement exclusif, avec notamment un ABS+EBD, des sièges chauffants, un régulateur de vitesse, six airbags, et une climatisation automatique.

Photo : thienzieyung (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017