Excite

Mondial de l'Automobile 2014 : Ford S-Max

On pensait que la nouveauté de Ford au Mondial de l'Automobile allait être la nouvelle Mondeo mais le constructeur américain a décidé de dévoiler en plus la nouvelle génération de son grand Monospace S-Max.

Logiquement construit sur la plateforme de la Mondeo, il en en reprendra certaines motorisations : le quatre cylindres essence 1.5l Ecoboost de 158 ch ou 2l Ecoboost de 237 ch en essence et pour le diesel, le 2,0l TDCI de 118, 148 ou 177 ch en diesel.

Pour l'habitacle, le S-Max reprend un dessin de planche de bord plus sobre que l’actuel dans l’esprit de celui de la nouvelle Mondeo et de façon plus générale tous les modèles de ce segment chez Ford. Un tableau de bord plus ergonomique, ce qui n'était pas difficile, grâce à la présence en série de l’écran tactile de MyFord Touch regroupant un grand nombre de fonctions. Les occupants avant profiteront de sièges ventilés, chauffants et massants et pour les deuxième et troisième rang, la modularité des 5 sièges individuels sera opérée électriquement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017