Excite

Mondial de l'Automobile 2014 : Range Rover Evoque SW1

Britannique jusqu'au bout des jantes, cet Evoque l'est sans conteste avec sa décoration spécifique. L'Union Jack trône fièrement sur les coques de rétroviseurs, le becquet arrière, les tapis de sol, les sièges et même sur le levier de vitesses de la version à boîte manuelle ! Mais cette série spéciale ne se résume heureusement pas à cette décoration et apporte une innovation sous la forme d'un affichage tête haute fonctionnant grâce à un laser.

Quand la concurrence fait encore confiance à l'affichage par LCD, Land Rover propose donc le laser qui permet une meilleure gestion des contrastes, des couleurs et de la luminosité. Outre la vitesse, il sera possible d'afficher sur le pare-brise les indications du système de navigation, les panneaux de signalisation, le rapport de boîte engagé ou des alertes en cas de risque de collision.

On note également des grosses jantes de 20 pouces habillées de blanc, contrastant agréablement avec le flamboyant rouge de la carrosserie qui est disponible en version 3 ou 5 portes, avec toutes les mécaniques habituelles de l'Evoque.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017