Excite

Dans la perspective d’un très bon cru pour le Mondial de Paris 2012

Dans l’univers de l’automobile, un des rendez-vous les plus importants de cette seconde partie de l’année sera sans conteste le Mondial de Paris 2012. Tout comme ses prédécesseurs de Detroit, de Pékin ou de Genève, cet évènement mettra une nouvelle fois en lumière les principales innovations dans le domaine de l’industrie automobile.

Des nouveautés attendues du côté des constructeurs de voitures de luxe

Bon nombre de constructeurs étrangers présenteront en avant-première leurs toutes dernières créations lors du prochain Mondial de Paris 2012. Dans le segment des véhicules haut de gamme par exemple, les chanceux visiteurs y croiseront lors d’un détour les nouveautés très attendues que présenteront des firmes mythiques comme Maserati, Jaguar, Ferrari ou encore McLaren. Ainsi, des modèles exceptionnels comme les Maserati Quattroporte, Jaguar F-Type, Ferrari Supercar ainsi que le roadster MP4-12C de McLaren devraient être visibles sur les stands de ces mastodontes du haut de gamme de l’industrie automobile.

Les citadines et les voitures de série ne seront pas en reste

Côté voiture de série, les principales firmes du moment auront également leur part de lumière au prochain Mondial de Paris 2012. Les trois fleurons de l’industrie automobile tricolore marqueront ainsi l’esprit des visiteurs avec leurs prochains modèles. La marque aux chevrons y dévoilera par exemple la poursuite du concept de sa berline haut de gamme DS9, ainsi que les versions sport de la DS4, dénommée DS4 R, et cabriolet de la merveilleuse DS3. Du côté de la firme au lion, une certaine Peugeot 208 GTI est annoncée comme une des attractions du stand, au même titre que la Peugeot 2008, un crossover qui s’inspire largement du concept Urban Crossover Concept présenté à Pékin en avril. Enfin, la quatrième génération de l’incontournable et inusable Clio sera un des points culminants de l’exposition, sur le stand de la marque au losange, tout comme la présentation de la Renault Zoe, une nouvelle citadine électrique.

Le Mondial de Paris 2012, l’évènement à ne pas manquer

Du 29 septembre au 14 octobre, le Mondial de Paris 2012 portera ainsi à son firmament les principales créations que présenteront les leaders de l’industrie automobile. Les nouveautés seront au rendez-vous, du côté des firmes de l’hexagone comme du côté des marques étrangères : les Seat Leon, Fiat 500-L, Volkswagen Golf VII, Audi S3 et autre Honda CR-V feront entre autre partie de cette pléiade de modèles qui réjouiront les visiteurs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018