Excite

Moto Gp Jorge Lorenzo à l'honneur à Estoril

Le champion du monde de Moto GP Jorge Lorenzo remporte pour la troisième fois consécutive le Grand Prix du Portugal qui se déroulait sur le circuit d'Estoril.

Le constructeur japonais Yamaha peut être heureux, à l'issue de cette course il remporte les trois titres du championnat, celui de pilote, de constructeur, mais aussi celui des écuries. Mais l'écurie Yamaha remporte aussi les deux premières places du podium, avec l'Espagnol sur la première place. On retrouve le septuple champion du monde Valentino Rossi sur la seconde place, ce qui montre qu'il est toujours dans le coup malgré sa blessure.

Dovizioso troisième

A cause de fortes précipitations pendant deux jours et d'une météo très changeante les réglages des motos furent compliquées, poussant les pilotes à s'adapter à des réglages inadaptés. A la troisième place du palmarès on trouve le pilote Honda, l'Italien Andrea Dovisiozo.

Rossi se bat pour le titre de vice champion

Au classement général des pilotes à un Grand Prix de la fin de la saison on retrouve Jorge Lorenzo qui a d'ors et déjà remporté le titre de champion du monde des pilotes 2010. Ensuite il y a son compatriote Dani Pedrosa et seulement 19 points plus loin on retrouve le pilote italien qui signe une formidable remontée. Il peut encore tenter de devenir vice champion lors de la dernière course de la saison à Valence en Espagne

Photo: Robert Scoble (Wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017