Excite

Moto GP: Stoner remet ça au Japon

Après sa victoire au Grand Prix d'Aragon l'Australien Casey Stoner remporte une seconde victoire au Japon sur le circuit de Motegi devant l'italien Andrea Divizioso.

Bataille pour la victoire

Après un départ en pôle position le pilote italien Andrea Dovizioso de l'écurie Honda dû rudement batailler pour conserver la tête de la course, cependant il devra s'incliner devant la supériorité de Casey Stoner qui lui vole la victoire. Mais il n'y avait pas que du combat pour la première place, la dernière place du podium était très convoitée par deux poids lourds du championnat de l'écurie Yamaha.

Duel pour la troisième place

L'italien septuple champion du monde Valentino Rossi et le pilote en tête du classement Jorge Lorenzo se sont livrés une bataille sans merci, allant même jusqu'à se toucher à plusieurs reprises. La troisième place reviendra finalement au Docteur qui reste redoutable malgré sa blessure au tibia-péroné.

Lorenzo en route pour le sacre mondial

Malgré sa quatrième place le pilote espagnol marque suffisamment de point pour être très proche du sacre de champion du monde, seul son compatriote Pedrosa pourrait venir lui faire de l'ombre mais celui-ci vient de se blesser à la clavicule lors des essais, verdict au prochain Grand Prix de Malaisie

Photo: John_mcclumpha (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017