Excite

Moto trails : notre sélection

Les trails d’une cylindrée inférieure à 700 cm 3 comptent parmi les plus prisés par les amateurs de ce type de moto. Plus abordables que les modèles puissants comme le Yamaha XT 1200 Super Ténéré, ils sont aussi plus polyvalents, et peuvent être utilisés au quotidien.

Kawasaki Versys Tourer

Ce trail signé Kawasaki jouit d’un design séduisant, et propose un niveau d’équipement très satisfaisant. Il est animé par un bicylindre de 649 cm3 à refroidissement liquide couplé à une boite de vitesse 6 rapports. Sa garde au sol de 180 mm et le débattement de 150 mm de ses suspensions avant (145 à l’arrière) lui permettent d’évoluer aisément sur les pistes les plus difficiles. Côté équipements, la moto est dotée entre autre d’une bulle de protection réglable sur trois positions, et d’une protection de réservoir.

Honda Transalp

La Honda Transalp est l’une des références du segment des trails de moins de 700 cm3. Dotée d’un bicylindre refroidi par eau de 680 cm3, ce modèle Honda affiche une allure de roadster, et fait preuve d’une grande polyvalence. Sa boite de vitesse 5 rapports bien étagée permet au pilote de mieux exploiter la puissance du moteur, même en bas régime.

Suzuki DL 650 V-strom

Lancée en 2004, la Suzuki DL 650 V-strom est devenue un modèle phare du segment. Son look de baroudeur, son agilité, et son très bon agrément de conduite ont séduit une large clientèle. Cette moto est animée par un bicylindre en V de 645 cm3, proposé avec une boite 6 rapports.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018