Excite

Nissan NP300 Navara 2015

Vrai SUV et vrai baroudeur, le pick-up est l'essence même du #SUV et n'hésite pas, contrairement aux machins à la mode, à mouiller la chemise et à mettre les roues dans la boue. De plus, concernant ce Navara qui perpétue une longue lignée chez Nissan, sa double cabine le rend aussi pratique que ses homologues poules-mouillées, au détriment de l'encombrement évidemment car le pick-up garde sa spécificité, sa benne si pratique.

Déjà dévoilé en Thaïlande il y a un an, ce Navara arrive aujourd'hui en Europe et même si la France n'est guère friande de ce type de carrosserie, il n'en va pas de même dans d'autres pays du Vieux Continent. Sous le capot, on trouve un quatre cylindres en ligne Diesel de 2.3 litres. Ce 2.3 dCi est disponible en deux niveaux de puissance, 160 ou 190 ch. Comme son prédécesseur, ce pick-up est fabriqué en Espagne dans l'usine de Barcelone et est proposé avec deux types de cabines, King Cab avec deux portes approfondie ou Double Cab avec quatre portes et cinq places.

L'équipement est au goût du jour avec notamment les caméras à 360°, le freinage d'urgence automatique ou encore l'accès mains-libres. Renault et Mercedes (oui, oui) devraient par la suite proposer leur propre version de ce Navara.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017