Excite

Nouveau coupé-cabriolet Mégane

Philippe Descamps a dévoilé hier à l’usine Renault de Douai le tout nouveau coupé-cabriolet Mégane. Pour cette troisième génération, les avancées sont majeures et notamment du côté du toit de la petite merveille...

Malgré la crise, les véhicules d’allure sportive à toit escamotable ont le vent en poupe chez le constructeur aux losanges. Après la Twingo Wind qui sera très prochainement présentée au Salon de Genève, voici la toute nouvelle version de la Mégane coupé-cabriolet.

Avec ses lignes fluidisées et son hard-top escamotable directement à l’intérieur du véhicule pour la position cabriolet, la nouvelle Mégane a de sérieux atouts pour séduire. De plus, lorsque cette bulle de vert est fermée et que la voiture est donc en position coupé, le toit est totalement transparent offrant une vision panoramique très à la mode ces derniers temps.

Mais selon le directeur de l’usine, elle aurait aussi un confort de conduite amélioré grâce, notamment aux améliorations technologiques des vitres anti-turbulences. En ce qui concerne les améliorations moteur, il faudra attendre le salon de Genève en mars prochain pour connaître les nouveautés que Renault promet intéressantes.

La nouvelle Mégane coupé-cabriolet sera mise en vente entre mai et juin 2010 mais on ignore encore à quel prix.

Photo: Renault.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017