Excite

Nouvelle Citroën C5 Tourer

Ses lignes attirantes le disputent à la qualité de ses équipements et de ses finitions. La Citroën C5 Tourer est une belle réussite.

Citroën C5 Tourer

Plus personne en se rappellera ce qu'est un Break, chaque marque ayant décidé de donner son propre nom aux modèles 5 portes de berlines rallongées à grand coffre modulable. Chez Citroën on dit "Tourer".

La C5 Tourer a été dévoilée en début d'année à Genève et ne coûte que 1000 euros de plus que la berline. Plus longue de 5 cm, elle offre 15% de volume de coffre en plus.

Dès l'entrée de gamme, vous aurez 7 airbags, des feux additionnels de virage, un régulateur limiteur de vitesse, un lecteur CD MP3, des vitres électriques, un aérateur arrière, la climatisation automatique et des rétroviseurs électriques chauffants.

Avec le choix de suspensions hydraupneumatiques Hydractive III, vous pourrez non seulement apprécier son confort, mais aussi régler la hauteur de chargement grâce à un bouton situé à l'intérieur de l'habitacle.

Si vous avez un parking bas de plafond, vous apprécierez le haillon motorisé avec angle d'ouverture mémorisable.

Motorisation et tarifs

Commercialisée depuis le mois de juin, elle est proposée avec 7 motorisations différentes: 3 essence de 127 à 215 ch et 4 diesel avec FAP de série de 110 à 208 ch, pour des prix allant de 22 500 à 38 950 euros.

Photo: Citroen.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017