Excite

Nouvelle Nissan Juke : la donne va changer

La Nissan Juke est un modèle qui fera certainement trembler le segment des citadines. Ce nouveau modèle de la firme nippone est un crossover compact polyvalent, aussi à l’aise sur route qu’en ville grâce à ses dimensions réduites. Dessiné par le bureau de style européen de Nissan, ce modèle est un exercice de style réussi.

Le design de cette nouvelle Nissan est à n’en point douter son point fort. A la fois original et innovant, il distingue nettement la citadine de ses concurrentes du segment. De face, la Juke ressemble à une souris prête à bondir sur la route, avec ses deux optiques rondes. Sa frimousse sympathique reçoit une large entrée d’air et des clignotants dotés d’une forme effilée.

L’intérieur de la Nissan Juke est tout aussi séduisant. Malgré l’utilisation du plastique, il offre une finition tout à fait correcte. Le design de la planche de bord de ce crossover Nissan sera certainement apprécié par les clients qui privilégient l’efficacité.

Elle affiche les principales informations nécessaires à la conduite de la Nissan Juke. La position du levier de vitesse est particulièrement pratique. Surélevée, elle offre un confort de conduite que peu de citadines sont en mesure de proposer.

La Nissan Juke est animée par plusieurs motorisations diesel et essence. Le 1,6l turbo à injection directe est le bloc le plus performant de la gamme. Il est couplé à une boîte de vitesse automatique CVT qui permet de mieux exploiter sa puissance.

Photo : razvan.orendovici , razvan.orendovici (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017