Excite

Nouvelle SM7, la berline de prestige Renault Samsung Motors

La nouvelle SM7, modèle développé depuis trois ans, est la dernière née de la firme Renault Samsung Motors.

Renault Samsung Motors a présenté la nouvelle SM7 dont la commercialisation devrait débuter dans les prochains jours.

La Nouvelle SM7 deuxième génération du modèle complètement renouvelé à l'instar de ses prédécesseurs, bénéficie d'un rapport qualité/prix favorable dans le segment des berlines de grande taille grâce à l'utilisation de la technologie de pointe dont dispose l'alliance Renault Nissan.

Le style élégant et sophistiqué de la Nouvelle SM7 est le fruit d'un concept design prestigieux grâce à son intérieur spacieux, ses équipements de première qualité ainsi qu'un silence de fonctionnement et un agrément de conduite exceptionnel. Ce, afin d'offrir un confort de tout premier ordre.

L'habitacle de la Nouvelle SM7 est le plus spacieux du segment. A l'arrière l'espace a été augmenté de plus de 70 mm par rapport à son modèle précédant. La hauteur sous pavillon et la largeur des places constituent un élément de confort supplémentaire.

Pour la première fois dans ce segment, les palettes de commande de vitesses et d'autres détails ont été adoptés afin d'offrir au conducteur un confort de conduite inégalable. Avec tous ses atouts, la Nouvelle SM7 se positionne dans le haut de gamme des voitures de Prestige.

Elle est dotée d'une boîte de vitesses automatique 6 rapports avec mode de sélection manuel. Deux motorisations sont disponibles pour la Nouvelle SM7 : le VQ 2,5 L et le VQ 3,5 L. D'autre part, trois niveaux d'équipement sont proposés pour chaque motorisation de manière à répondre aux souhaits de chaque utilisateur.

La version VQ 25 délivre une puissance de 190 cv couplés à 243 Nm à 4400 Tr/mn et la version VQ 35 dont la puissance est de 258 cv pour un couple de 230 Nm à 440 Tr/mn sont considérées comme les plus puissantes dans leur catégorie. Elles bénéficient de performances remarquables, mais avec une consommation moyenne de 10,4 L au 100, elles ne sont pas des plus économiques.

Les prix des versions VQ 25 et VQ 35 de la Nouvelle SM7 sont fixés respectivement à 19700 et 25600 euros. Avec un tarif aussi compétitif, la Nouvelle SM7 promet de modifier le paysage du marché des berlines de grande taille.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017