Excite

Offres d'emploi pour chauffeurs de maître

Pour les personnes adeptes de la conduite en général, le métier de chauffeur de maître est un métier agréable, calme et peut offrir de nombreux avantages. Afin de trouver l’emploi qui vous conviendra, une visite sur les sites trovit.fr ou yakaz.fr s’impose. En effet, on y trouvera de nombreuses offres d’emploi, un peu partout en France et en Europe, et on pourra également y déposer des candidatures.

Afin de devenir chauffeur de maître, il faudra bien sûr être titulaire du permis B, et ce depuis plus de 2 ans, et il faudra idéalement connaître au moins une langue étrangère, l’anglais de préférence. On associera à ces contraintes celle de devoir être irréprochable au niveau vestimentaire, d’avoir une culture générale assez large ainsi que de bonnes manières et un calme et une retenue qu’il conviendra de garder en toutes circonstances. Le chauffeur de maître dépend souvent d’une société et est au service d’hommes d’affaires, de touristes ou de particuliers. Horaires de travail variables, trajets longue distance et rémunération intéressante (aux alentours de 24 000€ annuels) associée aux éventuels pourboires sont les points positifs du métier de chauffeur de maître.

Sur trovit.fr on trouvera donc des offres d’emploi variées, comme l’offre proposée par une nouvelle société de transport en véhicule de tourisme dans la région PACA, qui cherche pour la saison 2011 un chauffeur ou une chauffeuse de maître dynamique et autonome pouvant travailler 6 jours sur 7 de jour comme de nuit. Le postulant devra avoir son permis depuis au moins 3 ans, durant lesquels il n’aura commis aucune infraction.

(Informations recueillies au 03/01/2011)

Source photo : Fotosleuth via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017