Excite

Pack sport pour l’Aston Martin

Aston Martin n’est plus à présenter! La firme fétiche de la famille royale britannique ou encore du célébrissime agent 007, subjugue de par son esthétique légendaire toujours aussi fluide et par sa motorisation ultra performante. Des modèles combinant à merveille entre classe, luxe et sportivité.

Aston Martin vient tout dernièrement de lancer un pack sport pour la version Vantage V8, le modèle d’entrée de gamme sera désormais équipé de ce pack en option ajoutant certaines améliorations d’une part au moteur et de l’autre au châssis, offrant ainsi aux amoureux de la conduite, une tenue de route encore plus agréable. Côté moteur et en termes de performances, le pack sport permet d’accroître la puissance des motorisations. Au final: La Vantage V8 4.3l délivrant 380 ch se retrouve avec 20 ch en plus. La puissance passe alors à près de 400ch, pouvant facilement atteindre une vitesse de pointe de 285km/h.

S’inspirant de la technologie de la DBS, de nouveaux injecteurs ont été mis au point, tout comme un système d’admission doté d’une boite à air s’ouvrant à 5500tr/min, sans omettre de préciser la cartographie permettant de détecter l’indice d’octane de certains carburants. Au niveau du châssis, le pack sport comprend des amortisseurs Bisltein et des ressorts entièrement revus, ainsi que des jantes en aluminium forgé et une barre anti roulis. L’Aston Martin se pare de ces atouts pour une agilité optimale et des performances en hausse!

Le Pack Sport est vendu pour la bagatelle de 4000 euros (partie châssis) et 2000 euros (partie moteur).

Essai: L'Aston Martin Vantage V8 Pack Sport


Photo:Flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017