Excite

Partir au Maroc en bateau : les meilleures compagnies de ferry

Partir au Maroc en bateau est une solution pratique et qui possède de nombreux avantages. Au départ de la France, il existe plusieurs compagnies qui proposent des trajets en ferry vers le Maroc. En voici quelques-unes qui offrent des trajets tout au long de l'année à destination de ce pays magnifique.

Maroc-Ferry.com

Derrière ce site Internet, on trouve l'agence de voyages Euromed Voyages, basée à Amiens, en France. Cette société est spécialisée dans les liaisons, par avion et bateau, au départ de la France et à destination du Maroc, de l'Algérie et de la Tunisie. Dotée d'un centre d'appel francophone et arabophone, c'est la société idéale pour organiser son voyage. Le site Internet contient toutes les informations à connaître pour organiser son séjour, mais aussi un comparateur en ligne pour trouver la meilleure offre de trajet à destination du Maroc. Des promotions sont également proposées toute l'année. Il est possible de réserver directement en ligne ses billets pour un trajet en ferry.

Aferry.fr

Ce site est spécialisé dans le voyage en ferry vers de nombreuses destinations, dont le Maroc. On peut ainsi réserver en ligne des billets pour partir au Maroc en bateau avec un grand choix de dates et de compagnies maritimes. Il est facile de comparer les différentes offres pour trouver la plus avantageuse et des promotions sont régulièrement proposées, pour profiter de tarifs avantageux. Le site est également disponible via une application pour smartphone, ce qui est très pratique.

Directferries.fr

Spécialiste en trajets maritimes, Directferries.fr propose une large sélection de prestataires, permettant ainsi de trouver facilement un trajet en ferry vers le Maroc toute l'année. Chacun y trouvera une solution adaptée à son budget et à ses exigences. En plus d'un comparateur en ligne pour trouver le meilleur trajet au meilleur prix, le site propose des outils pratiques et de nombreuses photos des différents ferries.

Partir au Maroc en bateau au meilleur prix

Les sites donnés ici ont l'avantage de proposer un large choix de ports de départ pour partir au Maroc en bateau. En France le départ se fait à Sète, mais pour profiter d'économies plus importantes, certains n'hésitent pas à conduire jusqu'en Espagne pour embarquer directement depuis Barcelone. Les économies sont réelles, mais cela ajoute de la route et donc de la fatigue. Il faut donc bien peser le pour et le contre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017