Excite

Peugeot 207 et 307 d'occasions : comparatif

Peugeot demeure l’excellence française en matière d’automobile, comparons donc deux tops de leurs ventes.

Les Peugeot 207 et 307 affichent un style assez proche et pourtant pas si similaire qu’il y parait. Voyons leurs atouts respectifs ainsi que leurs similarités.

Concrètement la Peugeot 307 présente des dimensions légèrement supérieures à celles de sa petite sœur, ce qui lui permet de prendre l’avantage au niveau du confort, également en places arrières. Son comportement routier est évidemment de la classe des Peugeot, avec la sensation réelle d’une tenue de route à toute épreuve. Opter pour une 307 d’occasion c’est investir dans une voiture saine, stable, confortable et d’un très bon rapport qualité prix.

La 207 affiche un style racé certain qui va bien à ce petit modèle léger, incisif, réactif et joueur. Son côté facile à manœuvrer accompagne dignement le beau niveau d’équipements. La modernité de la petite Peugeot lui permet d’afficher de belles qualités, que l’on retrouve sans manquer à la vente d’occasion.

Les tarifs de la 207 d’occasion sont du niveau de ceux de la 307. Les moteurs diesels de ces deux cousines apportent à chacune leur lot d’accélérations et de reprises sans rougir. Le côté pratique est équivalent quel que soit le modèle choisi.

Photo : Storem (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017