Excite

Peugeot 308 CC

Sur fonds de crise économique, le constructeur français Peugeot étonne et séduit son public avec la très élégante 308 CC.

Le leader des coupés cabriolets propose la toute dernière arrivée dans sa gamme, la 308 CC, un petit bijou de l’automobile française qui chouchoute conducteurs et passagers ! Toujours assemblée dans les usines de Sochaux, la Peugeot 308 CC garde l’esprit de la 307 CC tout en devenant plus sûre, plus confortable, plus précise dans sa conduite et un tantinet plus spacieuse.

Avec son pare-brise renforcé qui surplombe le conducteur et le passager avant, Peugeot offre une meilleure visibilité et un confort non négligeable pour se parer du vent. La grande innovation de cette 308 CC, c’est le chauffe-nuque, baptisé «Airwaves» intégré sur les sièges avant du véhicule, qui enveloppe la nuque d’un petit voile d’air chaud ou froid selon les saisons et les envies ! Côté sécurité, avec ses 8 airbags dispatchés dans la voiture, la Peugeot 308 CC se veut une des plus sûres de sa génération.

Vendue en deux versions à partir de 27 750 EUR en essence et 30 300 EUR en diesel, la Peugeot 308 CC risque de titiller les envies des automobilistes avec l’arrivée des beaux jours. Avis aux inconditionnels de la Peugeot 308 CC : une série inédite de seulement 100 autos toutes équipées est lancée exceptionnellement en Angleterre !

Découvrez la Peugeot 308 CC en vidéo:



Photo: leblogauto.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017