Excite

Peugeot offre un nouveau look à son logo

Nouvelle année, nouvelles perspectives et nouveaux paris pour le constructeur automobile Peugeot qui s’offre une image décidément plus moderne et de sérieux objectifs.

Un visuel beaucoup plus sobre mais également plus actuel et plus élégant, en ce début d’année 2010, Peugeot a décidé de donner un coup de jeune à son logo. La marque française a dévoilé vendredi dernier sa nouvelle image à la presse: le célèbre lion de Peugeot a été redessiné de manière à exprimer davantage de dynamisme. C’est en mars prochain lors de la mise sur le marché du coupé RCZ que Peugeot devrait inaugurer son nouveau logo. Une grande campagne de publicité doit accompagner le lancement de ce logo relooké.

Mais ce n’est pas tout! Le directeur de Peugeot, Jean-Marc Gales, a également promis de nombreuses nouveautés en matière de véhicules, notamment la commercialisation de ‘14 nouveaux modèles dans le monde entre 2010 et 2012’. Soucieux de l’environnement tout autant que ses confrères, le constructeur automobile s’est engagé à livrer des modèles dotés de moteurs électriques et hybrides. L’année 2010 semble donc commencer donc sur les chapeaux de roue chez Peugeot!

Photo : storem (flickr.com) et cosmic spanner (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017