Excite

Peugeot RCZ: classé hors série!

Peugeot lance sa gamme 'Hors Série' et choisit la RCZ pour incarner cette nouvelle ligne de voitures haut de gamme.


Peugeot RCZ en photos

En lançant sa gamme 'Hors Série', Peugeot entend bien sûr surfer sur la vague de succès de Citroën avec ses DS. Cette nouvelle gamme est le point de départ d'une nouvelle stratégie clientèle pour la marque au lion. Point non négligeable et première dans l'histoire de Peugeot, la RCZ sera la première voiture à ne pas afficher le double zéro sur sa plaque d'immatriculation.

La gamme 'Hors Série' devrait s'étendre à d'autres véhicules que la RCZ. 'RCZ est le premier véhicule 'Hors Série', de la gamme Peugeot. Elle sera suivie par d’autres modèles dans les années à venir, tous distinctifs, avec une identité propre, un parti pris fort, et porteurs de sensations nouvelles' a déclaré Peugeot dans un communiqué. A priori, le prochain véhicule 'Hors Série' devrait probablement être la Peugeot 508 SW.

La RCZ 'Hors Série', d'ailleurs élue plus belle voiture de l'année, sera disponible à la commercialisation dès la fin du mois de mars. Au niveau des tarifs, son prix s'élève à 27 400 euros en version essence 1,6 litre THP 156 chevaux, et 29 900 euros en diesel 2 litres HDI 163 chevaux. En juin, un moteur de 200 chevaux viendra compléter la gamme.

Photo: forum-peugeot.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017