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Audi R8 2015 : avec de vrais morceaux de Lamborghini dedans !

La deuxième Audi R8 garde un profil très (trop ?) proche de celui de la première génération. Les fameux sideblades couleur aluminium sont bien sûrs présents.
L'aileron reste escamotable hormis sur la version ultime V10 Plus où il sera visible en permanence.
Le combiné d'instruments reçoit un écran de 12.3 pouces nommé Virtual Cockpit à la place de l'instrumentation classique, comme sur le petit frère TT ou... la Volkswagen Passat !
Le combiné d'instruments reçoit un écran de 12.3 pouces nommé Virtual Cockpit à la place de l'instrumentation classique, comme sur le petit frère TT ou... la Volkswagen Passat !
La molette du système MMI reçoit une surface tactile qui permet d'écrire des symboles commandant les fonctions.
Gadget inutile donc parfaitement indispensable, l'affichage peut changer sur demande en fonction des besoins et des goûts du conducteur.
Les phares à diodes classiques sont de série mais peuvent être complétés par des Laser... en option ! N'oublions pas que l'on est chez Audi...
Les phares à diodes classiques sont de série mais peuvent être complétés par des Laser... en option ! N'oublions pas que l'on est chez Audi...
Le 5.2l atmosphérique d'origine Lamborghini à double injection de la variante V10 Plus revendique 610 ch et 560 Nm. De quoi fournir des performances respectables : le 0 à 100 km/h est avalé en 3.2 secondes et la vitesse de pointe atteint 330 km/h.
Le 5.2l atmosphérique d'origine Lamborghini à double injection de la variante V10 Plus revendique 610 ch et 560 Nm. De quoi fournir des performances respectables : le 0 à 100 km/h est avalé en 3.2 secondes et la vitesse de pointe atteint 330 km/h.

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