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Honda Jazz 2015 : mieux vaut tard que jamais

Hormis les antibrouillards et les feux de jour à diodes dans les boucliers, rien ne distingue la Honda Jazz européenne de série du prototype dévoilé au dernier Mondial.
Même si elle a mis du temps à débarquer en Europe, la Jazz ne diffère guère de la Fit japonaise.
L'habitacle de cette citadine n'est pas dénué de personnalité et rappelle fortement sa grande soeur Civic.
L'habitacle de cette citadine n'est pas dénué de personnalité et rappelle fortement sa grande soeur Civic.
Le système multimédia est commandé par un écran tactile de 5 pouces et fait appel au système d'exploitation Androïd de Google.
Le dessin des phares évoque également la grande soeur Civic.
Les feux arrière verticaux sont maintenant devenus une rareté dans la catégorie des citadines.
Les feux arrière verticaux sont maintenant devenus une rareté dans la catégorie des citadines.
Cette troisième génération de la citadine nippone arbore une nouvelle calandre et des lignes plus sculptées. Ici, la version japonaise nommée Fit.
Sa variante hybride bénéficie aussi d'une nouvelle boîte à double embrayage. Elle ne sera commercialisée en Europe que début 2016.
Honda annonce une consommation de seulement 3 litres aux 100 km et des émissions de CO2 de 70 g/km pour la variante hybride de la Jazz, une baisse de 34 g par rapport au modèle actuel. Tout ceci étant, bien évidemment, théorique et probablement éloigné des chiffres réels.
Honda annonce une consommation de seulement 3 litres aux 100 km et des émissions de CO2 de 70 g/km pour la variante hybride de la Jazz, une baisse de 34 g par rapport au modèle actuel. Tout ceci étant, bien évidemment, théorique et probablement éloigné des chiffres réels.

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