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Opel Corsa OPC 2015 : énervée !

Avec ses 207 ch, cette citadine musclée est loin d'être feignante car elle promet un 0 à 100 km/h avalé en 6.9 secondes !
En plus d'une calandre spécifique qui adopte une structure en nid d'abeille, le capot s'orne d'une énorme fente de refroidissement du plus bel effet.
En plus d'une calandre spécifique qui adopte une structure en nid d'abeille, le capot s'orne d'une énorme fente de refroidissement du plus bel effet.
Exit la sortie d'échappement triangulaire de la précédente version, place à une double sortie ronde bien plus expressive
Un énorme becquet orne le hayon arrière et il n'est pas là que pour la frime car il génère un appui aérodynamique bienvenu à haute vitesse... sur circuit bien sûr !
Les jantes font 17 pouces en série et passent à 18 avec le pack Performance qui ajoute en plus des disques de freins avant majorés et un autobloquant, rare à ce niveau de gamme.
Les jantes font 17 pouces en série et passent à 18 avec le pack Performance qui ajoute en plus des disques de freins avant majorés et un autobloquant, rare à ce niveau de gamme.
De magnifiques baquets signés du spécialiste Recaro donnent le ton dans l'habitacle
Un volant à méplat ainsi qu'un pédalier en aluminium complètent la panoplie à l'intérieur
Comme la majorité de ses rivales, Renault Clio RS exceptée, cette Corsa OPC n'existe qu'en carrosserie trois portes.
Nul doute que cette génération sera bien plus à l'aise dans les virages que la précédente grâce à son châssis totalement revu, bien aidé par l'autobloquant sur la version équipée du pack Performance.
Comme sa devancière, l'Opel Corsa OPC 2015 n'est pas la plus discrète qui soit, en particulier dans cette livrée bleu électrique dont elle a l'exclusivité.
Comme sa devancière, l'Opel Corsa OPC 2015 n'est pas la plus discrète qui soit, en particulier dans cette livrée bleu électrique dont elle a l'exclusivité.

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