Excite

Innovation au menu avec la Piaggio Beverly 350

Une lignée respectée

La série des Beverly de Piaggio affiche de nouvelles couleurs avec l’apparition du dernier-né de la famille, la Piaggio Beverly 350. Bien connu pour ses particularités de scooters à grandes roues, ce modèle de la firme italienne est toujours apprécié aujourd’hui par les passionnés en raison de ses caractéristiques spécifiques.

A l'image de ses ainées, la Beverly 350 est équipée des roues de 16 et de 14 pouces ainsi que du monodisque à l’avant et à l’arrière, d'un double amortisseur et d'une fourche télescopique. Ses similarités avec ses ainés s’arrêtent cependant sur ces quelques traits de famille, le constructeur affichant une réelle volonté d’apporter un accent novateur sur le modèle. Ainsi, la Piaggio Beverly 350 met en avant de nombreuses singularités innovantes qui ne manqueront pas de séduire à nouveau les connaisseurs ou d’attirer les nouveaux venus dans l’univers de la firme italienne.

Le scooter à grandes roues par excellence

La nouvelle Piaggio Beverly 350 possède des performances dignes d’une moto 400 cc comme la Piaggio MP3 en présentant une puissance de 33,3 ch pour un poids de 177 kg. La principale innovation se remarque en premier lieu au niveau de la motorisation où e nouveau moteur monocylindre de 4 temps, possédant une cylindrée de 330 cm3 et développant un couple de 32,3 Nm à 6250 tours par minute, est une des plus grandes forces de la Piaggio Beverly 350.

L’expérience et le savoir-faire de la firme italienne se ressentent dès les premières minutes de conduite, car au guidon de cette magnifique monture, agilité, précision et dynamisme sont des qualités que s’approprient naturellement ses utilisateurs. Outre son comportement excellent, les arguments de cette Piaggio Beverly 350 sont également annoncés à travers sa faible consommation de 3,33 l au 100 km, entre autre. Une vidange n'est nécessaire que tous les 10 000 km.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018