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Piaggio X10 125, le scooter GT italien pour 2012

Dévoilé au Salon EICMA de Milan, le nouveau Piaggio X10 125 cache sa sportivité sous un beau carénage aux lignes fluides et épurées. Son gabarit offre aux deux passagers tout l’espace nécessaire ainsi qu’un confort inégalé. La dernière création de Piaggio se démarque également avec des équipements à la pointe de la technologie.

Une belle machine raffinée et bien équipée

Loin de l’agressivité affichée par les derniers maxiscooters, le Piaggio X10 125 se démarque par son élégance très prononcée avec ses courbes raffinées, quasiment féminines. Très classe, la nouveauté de Piaggio est aussi très confortable. Sa selle bi-place étagée, renfermant un énorme coffre éclairé, se règle en profondeur pour une conduite ergonomique. Le passager disposera aussi de deux poignées arrière. Sous sa bulle protectrice, le tableau de bord du scooter GT abrite un ordinateur de bord à écran tactile et un port USB. Tombant sous la main, ses commandes de réglage sont illuminées par rétro-éclairage.

Caractéristiques techniques du Piaggio X10 125

Sous ses allures angéliques, le Piaggio X10 125 cache un moteur très performant de 125cc. D’autres motorisations (350 cc et 500 cc) sont prévues pour la machine. Niveau système de freinage, le Piaggio X10 125 est équipé d’un disque arrière de 240 mm et d’un double disque de 280 mm à l’arrière. Pour plus de stabilité et de maniabilité, le Piaggio X10 125 est équipé à l’arrière de jantes de 13’’ et 15’’ à l’avant. Son châssis rabaissé et ses amortisseurs hydrauliques, réglables à partir du tableau de bord garantissent une bonne tenue de route même dans les virages.

S’intégrant parfaitement dans les belles villes italiennes, le Piaggio X10 125 se transforme en véritable routière une fois lâché sur les autoroutes. Maniable et très stable, il ne souffre pas de la comparaison avec les derniers modèles de maxiscooters. La dernière création de Piaggio succède bien au très apprécié X9.

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