Excite

Piaggio X10 GT 2012, un scooter tout-en-un premium

Piaggio marque son retour sur le segment très élitiste des scooters premiums ou haut de gamme avec son Piaggio X10 GT disposant d'un excellent moteur ainsi que d'une tenue de route presque exemplaire pour un scooter. Sa capacité d'emport en fait un compagnon de tous les jours. Présentation de cette nouveauté 2012.

Disponible en plusieurs motorisations (125, 300 et 500cm3), ce Piaggio X10 GT s'annonce comme étant la nouvelle référence haut de gamme des scooters Piaggio.

Le nouveau design du Piaggio en fait un argument de choc pour sa vente, ses lignes sont très dynamiques, fluide et ne manque pas d'élégance. Les nouvelles optiques sur ce X10 GT sont inédites à la marque, et sont équipées de veilleuses à LED à la manière des voitures les plus récentes, domaine d'inspiration pour Piaggio.

Sur le scooter, les passagers ont un accès plus facile à la selle qui est plutôt basse (76mm). Le conducteur ainsi que le passager disposent d'un espace convenable. Le guidon est équipé d'un nouvel ordinateur de bord destiné à prévenir le conducteur en cas de chaussée gelée ou d'autres informations très utiles. Le rétro-éclairage de toutes les commandes, même celles aux poignets, permet de faciliter l'utilisation nocturne du scooter.

L'équipement du scooter est complet : on retrouve même une prise 12V, et un port USB pour brancher son GPS ou son smartphone pour l'utiliser comme GPS ou pour simplement le recharger. Quant aux motorisations, les possesseurs de permis voitures pourront conduire uniquement la version 125cm3, les autres devront avoir un permis A pour pouvoir conduire les motorisations plus puissantes.

Un scooter premium

Piaggio n'a pas lésiné sur l'équipement et la motorisation de ce Piaggio X10 GT : LED omniprésentes, design moderne, équipement complet, et motorisations programmables en font un véritable compagnon de tous les jours. Aucune information n'est disponible pour le moment au niveau du prix et de la disponibilité de ce X10 GT.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018