Excite

Pneu Michelin neige : Alpin 4

L’hiver est la saison la plus difficile pour les automobilistes qui doivent affronter des routes sèches ou mouillées et recouvertes de neige ou de glace. Le nouveau pneu Michelin Alpin 4 permet de faire face à ces différentes situations sur la route. Grâce à ce nouveau pneu Michelin, l’automobiliste conserve la maîtrise de son véhicule quelle que soit la nature du sol et peut donc se déplacer en toute confiance.

Ce nouveau pneu Michelin neige est destiné à équiper un large éventail de véhicules et pourra être monté aussi bien sur des berlines, des compactes ou des monospaces. Le pneu Michelin Alpin 4 offre des performances optimales et a obtenu des résultats très convaincants aux tests réalisés en 2010 par le centre indépendant TÜV SÜD Automotive.

Ainsi, le nouveau pneu neige Michelin a progressé dans tous les domaines : adhérence, longévité ou encore consommation énergétique. L’efficacité du pneu Michelin Alpin 4 est visible sur toutes les surfaces et dans toutes les conditions. Sous la pluie, la neige ou sur des sols gelés, les nouveaux pneus neige Michelin offrent aux automobilistes plus de confort et de sécurité sur la route.

Les tests réalisés sur le Alpin 4 ont également démontré que le nouveau pneu Michelin permettait de démarrer plus facilement que le modèle précédent, mais aussi de freiner de manière plus efficace.

Le pneu Michelin Alpin 4 est donc idéal pour affronter les routes hivernales, et sa longévité, ainsi que les gains énergétiques qu’il permet, justifient largement son prix.

Source photo : eiko_eiko (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017