Excite

Comment acheter une Porsche 356

La Porsche est une marque d’origine allemande créée par Ferry Porsche. Il existe plusieurs modèles de Porsche. On peut citer entre autres la Porsche 911, la Porsche Cayenne et ses variantes, la Porsche Cayman, la Porsche Boxster et l’un des tout premiers modèles qu’est la Porsche 356. Les experts en automobile estiment que cette toute première voiture commercialisée par la marque Porsche se fait rare avec le nombre des années.

La Porsche 356 fut le second modèle commercialisé par Porsche après le modèle 64. Elle a connu de nombreuses évolutions au cours de sa production. En effet, elle était initialement disponible en coupé avant de sortir en cabriolet ensuite en speedster.

Pour acheter une Porsche 356, il faut se renseigner dans son entourage auprès de ses amis, des garages et même des concessionnaires pour savoir si un particulier n’a pas émis le souhait de vendre la Porsche 356 dont il dispose.

L’achat d’une Porsche 356 passe aussi par la visite de certains sites Internet spécialisés dans la vente de véhicules automobiles. C’est le cas du site www.lacentrale.fr. Ce site met à la disposition des internautes la Porsche 356 que ce soit un speedster, un cabriolet ou un coupé.

En se rendant sur le site, il est possible de voir plusieurs offres de particuliers ou de professionnels. La Porsche speedster est vendue à partir de 32 000 euros* et date de 1976 pour 1000 km. La carrera coupé est disponible à partir de 45 990 euros*.

Le site www.webmycar.com propose aussi la Porsche 356 aux visiteurs. Les prix affichés sur le site sont plus abordables que ceux de www.lacentrale.fr. En effet, on peut acheter une Porsche 356 en déboursant la somme de 4200 euros*. Il s'agit en fait d'une Porsche 356 Cabriolet de 1970.

Pour acheter une Porsche 356, il ne faut pas non plus hésiter à s’inscrire sur des clubs automobiles comme le Porsche Club 356 France dont le site est www.356typepad.fr. L’automobiliste à la quête d’une Porsche 356 est toujours informé dès que se présente une opportunité de vente de cette voiture.

* prix constatés en avril 2012.

Il existe divers moyens pour acheter une Porsche 356

Pour acheter une Porsche 356, en plus d’en informer son entourage, il faut chercher à visiter les sites de vente de voitures.à cet effet, les sites tels que www.lacentrale.fr ou encore www.webmycar.com sont susceptibles d’aider l’automobiliste. Ces sites proposent une Porsche 356 que ce soit un cabriolet, un coupé ou encore un speedster à des prix abordables.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018