Excite

Porsche annonce un nouveau petit SUV avec le Cajun

La marque allemande Porsche spécialisée dans les voitures de sport vient d'annoncer un nouvel élargissement de sa gamme avec un petit frère du Cayenne.

La marque de Zuffenhausen vient d'annoncer la création d'un plus petit 4x4 au sein de la gamme, dont l'objectif est de venir faire de l'ombre à tous les SUV Sport Utility Vehicule chic que l'on rencontre actuellement. Comme le tout nouveau Range Rover Evoque dévoilé au dernier salon de l'automobile de Paris, ou le petit Mercedes GLK ou encore le BMW X3. Cette nouveauté pourrait permettre à la marque d'attirer une clientèle plus jeune à elle.

Basée sur le Q5 d'Audi

Techniquement il partagera le même châssis que l'Audi Q5, pour l'instant on ne sait pas encore si il partagera les motorisations du Cayenne ou si il proposera de nouveaux moteurs. Dans sa philosophie il se rapprochera du Cayenne mais en plus léger et plus agile. Le design sera signé par le talentueux Water de' Silva qui est à l'origine de la belle Alfa Romeo 156, de l'Audi R8 ou bien encore de la sympathique Volkswagen Sirocco. La date de sortie n'est pas encore dévoilée mais il devrait arriver en 2014 pour un tarif qui est pour l'instant inconnu.

Photo: Audi

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017