Excite

Porsche Cayman 2013 : so hot !

Le nouveau Coupé de la firme de Stuttgart est arrivé plutôt en avance sur la toile. Voici la présentation de sa deuxième génération basée sur le moteur de la nouvelle Boxster. Ces caractéristiques la font ressembler de plus en plus à une petite 911. Alors le nouveau Porsche Cayman 2013 ? so hot or not ?!

La Porsche Cayman 2013 est-elle so hot ? Cette année, les nouveautés Porsche se sont déroulées assez calmement. L'automne et l'hiver 2011 ont vu les nouveautés concernant la 911, chouchoute de la marque, puis le Boxster est arrivé à l'été 2012 le temps que le soleil revienne. Désormais c'est la saison de la Cayman, une version coupé du Boxster. Au sommaire des nouveautés : une carrosserie retravaillée, un moteur emprunté à sa petite soeur et un habitacle conservé.

La carrosserie globale de la Cayman est conservée, elle s'inspire majoritairement du design de la Boxster avec son toit rétractable en moins. L'ensemble reçoit une homogéisation de son ensemble afin de garder une ligne plus souple sans pour autant perdre en agressivité et en sportivité.

Peu de modifications, à l'exception des boucliers avant qui reçoivent des nouvelles entrées d'air pour les freins à disques, des jantes et de la double sortie d'échappement qui permettent de différencier cette version de la Boxster.

La motorisation est reprise de la Boxster. Le moteur "Flat Six" (six cylindres en lignes) sera de la partie. Il sera augmenté de 10 chevaux dans la version de base. Ainsi, la Porsche Cayman aura une puissance totale de 275 chevaux et de 325 chevaux pour la version Cayman S.

Porsche Cayman 2013 : so hot hot hot !

La sortie de la nouvelle Porsche Cayman 2013 devrait se situer au printemps 2013 pour les plus pressés. Avec un tarif assez agressif débutant à 53 000 euros et à 65 000 euros en version "S" (sport), la nouvelle "petite Porsche" va donner un peu de fil à retordre à ses concurrentes. La Porsche Cayman 2013 est donc so hot !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018