Excite

Porsche présente son incroyable 918 Spyder

Une ligne irréprochable, des performances à couper le souffle, l’enseigne Porsche a présenté son dernier concept-car au salon de Genève et bien entendu il s’agit d’un fascinant petit bolide.

Le modèle qui fait fureur au salon automobile de Genève, c’est la Porsche 918 Spyder. Une voiture ultra-sportive qui en met plein la vue. Non seulement esthétique mais également très puissante, ce nouveau bijou de luxe est doté de quatre moteurs. Oui, oui, quatre! Un moteur thermique V8 de 500 chevaux et trois moteurs électriques de 218 chevaux supplémentaires. Forcément, côté chiffres, la 918 Spyder assure en établissant un record de 3,2 secondes pour passer de 0 à 100 km/h en. Sa vitesse maximale peut dépasser les 320 km/h.

Performances techniques mais également performances technologiques, Porsche signe là une voiture à la fois puissante et respectueuse de l’environnement . Le constructeur automobile a mis l’accent sur l’écologie avec sa 918 Spyder qui propose une consommation en carburant limitée à 3 l/100 km et des émissions en CO2 qui s’élèvent à seulement à 70 g/km. Design, aérienne et élégante, la Porsche 918 Spyder est assurément la voiture du futur pour ceux qui ont les moyens de se l’offrir bien sûr. Pour les autres, cette auto reste un joli rêve inaccessible.

Le spot publicitaire de la Porsche 918 Spyder (en VO)



Photo : Leblogauto

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017