Excite

Connaître les prix de voiture neuve en Algérie

Conjoncture

Les prix des véhicules étant liés aux taux de change des monnaies fortes, ceux-ci sont en perpétuel changement. Chose qui pousse beaucoup de concessionnaires automobiles à ne pas communiquer sur les prix sur leurs sites Web. Même quelques sites spécialisés dans l’automobile ne font plus la mise à jour de leurs tableaux de prix voiture neuve Algerie. Heureusement, quelques autres sites spécialisés ainsi que quelques concessionnaires automobiles à l’instar de Citroën, Hyundai et Kia mettent à jour leurs listes pour qu’elles soient consultables en ligne.

 

Les sites des concessionnaires

On peut consulter les sites des concessionnaires auto pour connaître les prix voiture neuve Algérie.Quelques sites seulement offrent cependant à l’internaute cette possibilité comme ceux des marques : Kia Motor , Hyundai Motor et Citroën. Si les concessionnaires Citröen et Kia offrent la possibilité de télécharger une liste des prix globale de l’ensemble des véhicules proposés directement à partir de leurs pages d’accueil, celui de Hyundai offre la possibilité de connaître les prix en sélectionnant seulement un modèle de véhicule.

 

Les sites spécialisés

Pour connaître les prix voiture neuve Algérie il existe également une foule de sites spécialisés dans le monde de l’automobile en Algérie, notamment les sites de magazines. Quelques-uns de ces sites offrent des listes de prix assez étoffées des différentes marques automobiles installées en Algérie. D'autres sites internet permettent aussi d’identifier la marque par le concessionnaire qui la représente en Algérie. Ces sites permettent également de connaître le montant de la taxe sur véhicule neuf appliquée depuis 2008.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014