Excite

Profil Plus et Bridgestone = Sextoy

Maintenant que les sextoys ne sont plus considérés comme vulgaires, on les retrouve partout et à toutes les sauces. Dernier exemple en date, l'enseigne spécialiste du pneu Profil Plus, en partenariat avec Bridgestone, propose de faire gagner 100 canards vibrants pour tout achat de pneus de la marque japonaise avec, en plus, jusqu'à 80 € de ristourne sur la note finale.

L'offre est opportuniste car Profil Plus a indiqué dans son communiqué officiel prendre en considération ce que l'enseigne appelle Girl Power, autrement dit, ce sont maintenant les femmes qui décident, même et surtout pour ce qui concerne l'automobile et en particulier les pneus.

Reste à voir maintenant si cette offre originale séduira autant la clientèle féminine que masculine, comment s'y prendront les salariés de l'enseigne pour expliquer cette promotion aux personnes qui n'auraient pas tout compris et si Profil Plus ne va pas se retrouver le bec dans l'eau ou y laisser des plumes ! Cette promotion débutera le 29 juin prochain.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017