Excite

Quad Yamaha YFM 700R/SE : puissant et agile

Le marché des quads sportifs connaît une concurrence très rude, et les constructeurs améliorent sans cesse leurs produits afin de séduire une clientèle de plus en plus exigeante. Yamaha compte parmi les marques qui proposent de nombreux modèles destinés à la compétition, et certains sont plébiscités aussi bien par les pilotes professionnels, que par les amateurs.

C’est le cas du Yamaha YFM 700R/SE. Ce modèle est l’un des plus prisés par les amateurs de l’off road et les adeptes des courses de quad. Esthétiquement, le Yamaha YFM700R/SE jouit d’une ligne très dynamique qui reflète son caractère sportif.

Le cadre à la fois léger et résistant de ce quad Yamaha lui permet d’évoluer sur les terrains les plus extrêmes. Yamaha a opté en outre pour un châssis conçu en aluminium et acier afin d’optimiser les performances du YFM 700R/SE.

La firme nippone a doté son quad d’un moteur quatre temps à refroidissement liquide de 686 cm³, couplé à une boîte de vitesse 5 rapports. Son système d’injection électronique se distingue par sa précision, et garantit des performances élevées.

Les suspensions à grand débattement sont un autre point fort de ce modèle Yamaha. Elles assurent au quad une très bonne adhérence, en améliorant le contact des pneumatiques avec le sol.

Ce quad sportif est proposé à partir de 9 099 € pour la version de base. A noter qu’il n’est pas homologué pour la route.

Photo : metcout (youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018