Excite

Rallye de Catalogne Loeb toujours imbattable

Trois semaines après le Rallye de France en Alsace et le septième sacre de Sébastien Loeb au titre de champion du monde WRC, l'Alsacien remporte le Rallye de Catalogne.

Loeb imbattable

Le pilote français ne se contente pas du titre mondial, il cherche toujours à accumuler les victoires et il peut désormais ajouter celle du Rallye de Catalogne en Espagne à son palmarès 2010. Sur la seconde place du podium on retrouve le Norvégien Peter Solberg, et finalement la dernière marche est attribuée à Dani Sordo courant sur une C4 WRC.

Au cours de cette épreuve ni Sébastien Ogier ni Dani Sordo n'ont pu concurrencer le champion du monde. Ogier ayant du abandonner suite à une sortie de route, au final il ne marqua qu'un point pour cette course et l'Espagnol quant à lui ne fut pas assez compétitif.

L'enjeu la seconde place

Si la première place du championnat et d'ors et déjà acquise par le talentueux Loeb, il n'en va pas de même pour la seconde et la troisième place. Celles-ci sont actuellement aux main d'Ogier et du pilote finlandais Jari-Matti Latvala qui grâce à sa quatrième place sur ce Rallye et à la sortie de route du jeune français peut espérer finir vice champion du monde lors de la prochaine épreuve au Rallye du Pays de Galles.

Photo: Rallycarter (Wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017