Excite

Ramzy "Pimp My Ride"

C'est finalement Ramzy Bedia, l'un des comiques du célèbre duo Eric et Ramzy , qui présentera l'émission tant attendue Pimp My Ride sur MTV France.

L'humoriste qui nous a tant fait rire avec son acolyte Eric Judor, notamment lors de leurs explications fantaisistes de mots, série de sketchs qui les ont fait connaître, sera en effet le présentateur de Pimp My Ride version française. Cette émission désormais célèbre au Etats-Unis se proposera de relooker votre voiture.

Le principe reste inchangé selon Thierry Camas, PDG de MTV France : "On va prendre la caisse complètement pourrie d’un ado et puis une équipe de mécano aguerris emmenés par un animateur zélé Pimp (...) Bref, ils en feront une voiture de rêve qui permet à l’ado concerné d’aller draguer dans les meilleures conditions".

Reste à savoir si les délires de tuning américains pourront être appliqués aux véhicules français et à notre loi, plus sage et surtout plus intransigeante qu'aux Etats-Unis question tuning.

Inscrivez-vous!

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour participer à l'émission et faire relooker votre "tas de boue" en "bolide de rêve" sur le site de MTV- Pimp My Ride.

Quant au futur présentateur vedette de l'émission, Ramzy Bedia, il ne chôme pas puisqu'il devrait également être l'une des voix au côté de Vanessa Paradis et de Mathieu Chedid ("M") dans "Un monstre à Paris", un film d'animations qui devrait sortir en 2010.

Le teaser de 'Pimp My Ride' avec Ramzy:



Photo : community.mtv.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017