Renault Captur, une SUV aux allures très séduisantes

Attendu au prochain salon de Genève dont l’ouverture officielle aura lieu le 5 mars 2013, le Renault Captur exerce déjà son pouvoir de séduction. Carrosserie bien dessinée, peinture originale bi-ton, gabarit compact et design intérieur très recherché confère à ce crossover urbain de la marque au losange une forte personnalité et une élégance incontestée.

Un design extérieur très attractif

Fier de ses 4.12 mètres de longueur, le Rénault Captur ne manque pas d’allure avec sa carrosserie bien sculptée, ses feux cossus s’effilant sur les flancs et sa calandre portant encore plus fièrement le logo de la marque au losange. Son gabarit compact affirmé par une garde au sol surélevée, ses solides protections de bas de caisse et ses grandes roues permettent au conducteur d’apprécier le confort de conduite d’un crossover urbain.

Un intérieur soigné

Son intérieur offre l’habitabilité et tous les conforts que l’on peut attendre d’un monospace : position de conduite élevée, coffre spacieux, modularité des sièges et de rangements. Le Renault Captur offre un design intérieur coloré avec plusieurs possibilités de personnalisation surtout au niveau des sièges. De plus, le tout s’accompagne des options dignes d’un véhicule haut de gamme comme l’aide au démarrage en côte, la carte clé mains libres, la caméra et le radar de recul sans oublier le Renault R-Link, une tablette tactile intégrée avec applications téléchargeables, le système audio six haut-parleurs, etc.

Modèle dérivé de la dernière Clio

Inspiré de la nouvelle Clio 4, le Renault Captur offre quasiment la même base technique, mais avec des qualités dynamiques de plus haut niveau. Tenue de route, consommation et émissions de gaz carbonique maîtrisées, brio moteur et maniabilité font de ce nouveau crossover urbain un compact haut de gamme, à même de rivaliser avec les Juke de Nissan et les futurs 2008 de Peugeot.

Présentation officielle attendue au salon de Genève 2013

Le nouveau Renault Captur sera présenté officiellement au public et aux professionnels lors du prochain salon de Genève qui se tiendra du 5 au 17 mars prochain. Ce sera l’occasion pour les amateurs d’en apprendre un peu plus sur les aspects techniques de ce petit dernier de la marque Renault.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014