Excite

Renault Megane 2016 : officielle

Ce n'est pas qu'il y ait beaucoup plus à dire depuis la fuite survenue hier mais Renault a réagi en publiant les photos officielles de sa Megane 4 et la photo de profil nous permet de voir une filiation directe avec la Clio 4, ce dont personne ou presque ne se plaindra.

Cette nouvelle mouture de Megane lorgne sans vergogne vers le premium et ne serait-ce que du point de vue esthétique, elle peut légitimement nourrir quelques ambitions, d'autant que la qualité perçue de l'habitacle laisse augurer quelque chose de bien.

Renault n'a pas donné de renseignements concernant la technique mais deux données jusque là incertaines sont confirmées, la présence en entrée de gamme du trois cylindres essence de 0.9 litre et 90 ch avec turbo, celui de la Clio 4. Autre confirmation, indirecte quand même, la présence sur les photos d'un pictogramme 4Control indique que les versions hautes recevront bien les quatre roues directrices, ce qui en fera un épouvantail pour ses concurrentes au point de vue dynamique. Il fallait bien cela pour contrer un autre épouvantail pour qui la tenue de route n'a aucun secret, la Peugeot 308.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017