Excite

Renault se lance dans la télé-réalité!

Quoi de plus attrayant aujourd’hui qu’une campagne marketing basée sur un programme de télé-réalité? Renault surfe sur la vague des médias pour lancer un road trip sur le web.

Idée ingénieuse mais surtout fructueuse, dans le cadre de la commercialisation de nouvelle Mégane Coupé Cabriolet et de la Wind, Renault n’a qu’une envie ‘optimiser ses coûts publicitaires’. Pour cela, la marque au losange vient de mettre en place sur Internet une compétition européenne faite de défis et d’aventure, la ‘Very good trip’.

8 équipes européennes

Le principe? Du 14 juin au 9 juillet prochain, huit équipes constituées de participants provenant de France, du Royaume-Uni, de l’Allemagne, d’Espagne, d’Italie, de la Belgique, de la Suisse et des Pays-Bas, devront relever les défis proposés par la production aux commandes des deux nouveaux véhicules.

A la clef pour l’équipe qui aura obtenu le maximum de votes des internautes, les deux voitures, la Mégane Coupé Cabriolet et la Wind, ainsi qu’un an de carburant et d’assurance payés. Les candidats seront suivis par les caméras pendant leur road trip et les images seront retransmises sur le site www.verygoodtrip.renault.com.

Renault, Very good trip



Photo : Leblogauto (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017