Excite

Réserver votre place de parking en ligne !

Réserver sa place de parking à Paris est désormais possible grâce au site parkings de Paris et ce sans payer de frais de réservation ! Le procédé est simple, vous commencez par consulter la carte de tous les parkings parisiens afin de choisir celui où vous souhaitez vous garer. Vous définissez ensuite le type de véhicule que vous conduisez (automobile, camion etc…) afin de savoir s’il est autorisé dans le parking en question. Si oui, alors il ne vous reste plus qu’à remplir un formulaire de réservation en ligne en précisant la date et l’heure d’arrivée, la marque, le modèle et le numéro de la plaque d’immatriculation du véhicule ainsi que vos coordonnées complètes.

Vous devez également sélectionner la durée de votre stationnement qui, selon les parkings, peut aller de une heure à un mois entier. Le prix vous est alors indiqué selon le temps que vous choisissez. Il ne vous reste plus qu’à tout valider avant de régler par carte bancaire directement sur le site. Un mail de confirmation vous est ensuite envoyé par e-mail avec un code client que vous pourrez présenter à l’entrée du parking lors de votre arrivée pour que l’on vous guide à votre place. Oubliez le temps où vous tourniez des heures avant de vous garer!

Ca marche également pour les deux roues

Première centrale de réservation de places de parking dans la capitale, www.parkingsdeparis.com s’étend désormais aux deux roues. Créés en 2006 et initialement dédiés aux automobilistes, les services proposés se sont étendus aux scooters, vespas et autres motos afin de répondre à une demande croissante. Le principe reste le même que pour les voitures, les tarifs aussi!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017