Excite

Retour de vacances: attention à samedi

La rentrée approche à grands pas et les vacances se terminent donc pour un grand nombre d'aoûtiens, la circulation sera donc difficile dans le sens des retours pour ce week-end du 21 août.

Une fois la mi-août passée la plupart des vacanciers songent à la rentrée, et il flotte actuellement dans l'air un air de fin d'été. Les flux d'automobilistes commencent à s'inverser, les départs laissent désormais places aux retours des aoûtiens. C'est désormais l'heure du retour à la maison.

Dans le sens des départs

Vendredi 20 l'ensemble du territoire est classé au vert, seul le Sud-Est du pays est en orange. La journée du samedi 21 août sera parcontre classée rouge pour ceux qui partent en vacances dans le Sud-Est du pays, et la vallée du Rhône.

L'heure n'est plus vraiment aux départs en vacances. Dimanche et lundi seront donc très calme, ces deux journées sont donc classées vertes sur tout le pays.

Dans le sens des retours

Au cours du week-end du 21 aôut les conditions seront médiocres, mis à part vendredi et lundi qui sont classés vert sur l'intégralité de la France à l'exception del'Ile de France classée en orange.

Samedi sera la pire journée de la fin de semaine, le pays entier est classé en rouge par Bison Futé. La circulation du dimanche 22 août devrait être plus fluide que la veille, mais sera quand même classée orange sur l'ensemble du pays.

Photo: Daiima (Wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017