Excite

Salon auto de Genève 2012, un événement à ne pas manquer

Le 82ème Salon de l'auto de Genève ouvrira ses portes le 8 Mars 2012 et accueillera le public jusqu'au 18 Mars. L'un des rendez-vous importants des professionnels de l'Automobile est le théâtre de nouveautés très attendues. Cet événement devrait attirer, comme chaque année, bon nombre de visiteurs venant admirer les plus beaux modèles de voitures originaires de tous pays. Détails.

Plus de 700 000 visiteurs sont attendus pour ce rendez-vous immanquable. Ce succès s'explique par l'engouement du public pour l'évolution des dernières technologies en matière d'automobile. Situé au Palexpo de Genève, ce salon réunira 250 exposants venant des quatre coins de la planète qui présenteront les modèles de voitures actuelles et du futur, ainsi que les nouveaux accessoires conçus pour tous ces véhicules. Pour cette nouvelle édition, le Salon International de l'auto de Genève sera l'occasion de mettre l'accent sur les véhicules de demain et plus particulièrement ceux à énergie renouvelable.

Quelles seront les stars de ce prochain salon auto de Genève ? Le secret est bien gardé et il faudra attendre le 8 Mars prochain pour en savoir plus. Certains modèles seront mis à l'honneur, notamment des concept-cars nouvelle génération et des sportives à l'allure racée. Il est également prévu de dévoiler de somptueuses berlines au design insolite, des véhicules Espace au confort unique et bien sûr de superbes 4X4 hors du commun. La surprise sera donc de taille.

L'écologie sera mise en avant avec la présentation de modèles hybrides ou encore de nouvelles citadines qui feront le bonheur de l'automobiliste de demain. En un mot, le Salon auto de Genève dévoilera les plus beaux modèles de tous segments confondus que petits et grands contempleront avec plaisir et étonnement.

Les espaces dédiés au public

Les visiteurs pourront accéder à des espaces bien définis tels que

  • Les voitures particulières
  • Les voitures électriques
  • L'ingénierie
  • Les accessoires et pièces détachées
  • Les équipementiers
  • Les produits et services concernant la branche Automobile
  • Les animations et attractions

D'autres stands d'exposition satisferont également la curiosité des visiteurs. Le Salon auto de Genève devrait, une fois de plus, conquérir le public admiratif de ces belles créatures à quatre roues.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018