Excite

Salon de Genève 2011: sélection de voitures

Comme chaque année, la dernière édition du salon de Genève nous fait découvrir un large choix de véhicules automobiles. En voici une sélection.

Il est difficile de faire un choix tant le nombre de véhicules exposés est impressionnant. Parmi les stars du salon de Genève 2011, on peut difficilement se tromper en citant la Volkswagen Bulli. Cette version moderne de la première fourgonette de Volkswagen créée en 1947 est un véritable succès grâce à son design moderne.

Les voitures électriques ont également fait partie des vedettes du salon du Genève 2011. Parmi celles-ci, la Nissan ESFLOW est l'une des plus belles. Ses performances sont plutôt bonnes puisqu'elle peut atteindre les 100 kilomètres à l'heure en moins de cinq secondes et qu'elle offre une autonomie de 240 kilomètres.

Du côté de Mercedes, la classe C reste un modèle n'apportant aucune surprise mais conservant la classe propre à Mercedes Benz. Les voitures présentées durant le salon de Genève sont en effet très classiques, même si on ne peut pas reprocher au constructeur allemand de ne pas changer ce qui a fait le succès de la marque.

Les amateurs de Minispace apprécieront sans doute la Subaru Trezia, un véhicule compact de moins de 4 mètres de long équipé d'un moteur essence de 99 chevaux ou d'un diesel de 90 chevaux.

Avec un chiffre impressionnant de 260 exposants et 700 marques , le salon de Genève propose bien d'autres véhicules à découvrir !

Source photo : www.carshowp.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017