Excite

Salon du cabriolet coupé et SUV, Paris 26-27 Mars 2011

Le 22ème Salon du cabriolet coupé et SUV sera un événement phare pour les amateurs de belles voitures. A ne pas manquer !

Le Salon du cabriolet coupé et SUV ouvrira le 26 Mars 2011, Porte de Versailles à Paris, pour accueillir les nombreux visiteurs désirant s'offrir quelques moments de plaisir et admirer des véhicules d'exception.

La belle saison arrive à la vitesse grand V et les premiers rayons de soleil font leur apparition. Il est grand temps de s'intéresser au marché du cabriolet. Les grands constructeurs dévoileront leurs nouveaux modèles avec capote en toile et toile rigide. Les Roadsters, Spiders et autres CC (comprenez Coupé Cabriolet), feront partie du paysage de ce 22ème Salon du cabriolet coupé et SUV. Volkswagen, Peugeot, Audi, Mercedes seront présents auprès d'autres constructeurs tels que Wiessman, Technical Studio, Caterham, Tessia, Morgan pour ne citer qu'eux. Tout un programme qui permettra de rouler, cet été, cheveux au vent.

Le coupé, véhicule de rêve, est le symbole de l'élégance. Quelques modèles de séduction imposeront leur image sur les différents stands du Salon. Quant au SUV qui représente 5 % de parts du marché automobile, il aura certainement sa carte à jouer pendant ces deux jours de salon. Cette nouvelle race d'automobile exposera tous ses nouveaux modèles français et étrangers. Rien de tel pour encourager les visiteurs d'acheter ces véhicules dans l'air du temps.

Les visiteurs du Salon du cabriolet coupé et SUV ont la possibilité d'acheter des billets sur place ou dans les grands magasins (FNAC, Carrefour…). Pour de plus amples renseignements et avoir un bref aperçu du week-end, il suffit de se connecter sur le site saloncoupecabriolet.com

Photo : SG2011 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018