Excite

Schumacher veut redevenir champion

Non content d’être de retour sur les circuits, arraché à son statut de jeune retraité par Mercedes, Michael Schumacher vient d’annoncer qu’en plus il comptait bien reconquérir son titre de champion du monde...

Il y a peu, on apprenait en effet le retour de Michael Schumacher qui s’ennuyait de la F1 au point de rempiler pour un contrat de 3 ans mais cette fois avec une nouvelle écurie: Mercedes.

A présent, que l’affaire est entendue, voilà que le septuple champion du monde explique à qui veut l’entendre qu’il n’en restera pas là et qu’il compte bien rajouter une huitième couronne de champion de Formule 1 à son Palmarès. ‘Peut-être que cela n’arrivera pas dès la première saison, mais si on considère les 3 saisons, cela paraît quelque chose de réaliste’ affirme-t-il.

A 41 ans et malgré ses douleurs au cou qui l’avaient pourtant empêché de remplacer Massa lors du Grand Prix de Valence , Schumi semble plus en forme que jamais et sera de retour sur la piste pour son premier GP le 14 mars prochain en Allemagne au volant d’une Mercedes.

En attendant, le pilote allemand enchaîne les essais avec succès et déclare en être ‘très satisfait’. Alors jamais sept sans huit?

Photo: michael-schumacher.de

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017