Excite

Honda Integra 700 la nouveauté Scooter de 2012

Pour ceux qui souhaitent acquérir un scooter en 2012, le constructeur Honda propose l'Integra 700. Un nouveau modèle à mi-chemin entre la moto et le scooter. Ce maxiscooter se démarque des autres par une silhouette plus dynamique, mais surtout par des consommations en carburant très faibles grâce à sa motorisation de 700cc.

Honda est un constructeur novateur qui a par le passé testé de nombreuses nouvelles technologies. Avec l'Integra 700 Honda perpétue cette tradition, en créant un modèle de scooter 2012 à l'allure surprenante, si l'avant ressemble à un scooter GT l'arrière reprend le style des motos sportives.

Cependant l'innovation ne s'arrête pas là ! La partie cycle reprend aussi plusieurs technologies au monde de la moto, comme sa suspension et son bras oscillant ou ses roues de grandes tailles. La position de conduite est aussi à la croisée des chemins entre le confort d'un scooter et la sportivité d'une moto.

Une boite de vitesse à double embrayage

Le nouveau moteur bicylindres de 670cc est le point fort de ce nouveau modèle. Il offre une conduite souple grâce à son couple important et sa puissance de 51.8 chevaux. Par ailleurs ce moteur est couplé à une boite de vitesse révolutionnaire à double embrayage. Elle permet des passages de vitesse en un temps record et dispose d'un mode manuel ou automatique en fonction de vos envies de conduite.

Une consommation minime

Grâce à sa nouvelle motorisation et sa boite de vitesse révolutionnaire, l'Integra se permet une consommation de seulement 3.6 litres aux 100 km. Ce qui correspond à la consommation habituelles des scooters de 125 cc.

Avec ses évolutions technologiques Honda propose le meilleur scooter de 2012, car il offre un style plus agressif que la concurrence, tout en étant plus confortable grâce à son moteur et sa boite DCT révolutionnaire. Pour s'offrir ce nouveau modèle il faudra tout de même débourser pas moins de 8500€.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018