Excite

Le scooter T max, une référence dans le monde des deux roues

Les habitués des routes de l’hexagone ont tous constaté depuis longtemps l’utilité des deux roues dans le contexte actuel de la circulation routière moderne, tant en ville ou hors des zones urbaines. Yamaha propose, avec son scooter T-max, un condensé de puissance, de sportivité, de fiabilité et d’esthétique pour les passionnés et les néophytes qui veulent découvrir l’univers des maxi-scooters.

Un modèle qui s’impose

Le scooter T-max de Yamaha a fait son chemin dans la gamme maxi-scooter en s’imposant face aux plus grandes références des marques concurrentes. Les fonctionnalités, que ce modèle de la firme japonaise met en évidence, sont une des raisons qui fait son succès auprès d’une large et fidèle clientèle. Le scooter T-max est non seulement un modèle puissant et robuste, mais il propose en sus de réelles caractéristiques fonctionnelles et pratiques comme de multiples espaces de rangement ou même des cale-pieds passager. Pas étonnant qu'il fasse partie des scooters les plus vendus en France aujourd'hui!

Le modèle 2012 toujours plus impressionnant

Pour 2012, Yamaha promet le meilleur avec la sortie d’une gamme repensée de son scooter t-max. Des innovations sur de nombreux points du modèle l’ont permis d’atteindre encore plus la voie de la perfection : performance et qualités dynamiques se trouvent ainsi augmentées pour le plus grand plaisir des utilisateurs. Avec un moteur de 530 cm³, une nouvelle courroie de transmission, mais également un châssis plus léger et en aluminium, la motorisation du nouveau scooter t-max favorise des prouesses inimitables de l’engin. Reprises incomparables et agilité inégalée font ainsi de cette cuvée 2012 du scooter T-max une deux roues vraiment incontournable aujourd’hui.

un scooter haute performance

Sillonner les routes au guidon d’un scooter T-max est aujourd’hui un plaisir incommensurable, en raison de ses performances excellentes et de son allure originale mettant en évidence le double optique à l’avant, un des emblèmes de Yamaha. Les instruments de bord de cette deux roues accentuent encore plus le plaisir du conducteur, grâce notamment à son tableau de bord rétro-éclairé qui affiche des informations via deux compteurs analogiques.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018