Excite

Nouvelle génération de Scooters : Peugeot Black & White

Dans la nouvelle gamme des scooters Peugeot, cette année, peu de changements sont annoncés. Les tarifs des 125 cm3 demeurent constants. En revanche, c'est sur le terrain des 50 cm3 que la firme de Sochaux va frapper le plus fort. Les Vivacity et Kisbee se parent d'un tout nouveau carénage noir et blanc. Ces Scooters Peugeot Black and White devraient faire fureur sur les parkings des lycées.

Le Vivacity bénéficie d'un coffre arrière de 30 litres. Parmi les gadgets, on peut acquérir une montre bracelet assortie à son deux roues. Le refroidissement du moteur (un monocylindre 2 temps horizontal de 49,9 cm3) s'effectue par air. Il est doté d'un embrayage automatique centrifuge et d'une transmission par courroie. Ce qui, au niveau des scooters, est assez classique. Son réservoir contient 8 litres de quoi parcourir 400 kilomètres sans devoir passer à la pompe.

Le Vivacity Black and White est relativement peu encombrant ce qui lui permet de se faufiler facilement en ville. Sa longueur est de 1,9 mètre, sa largeur de 60 cm, son poids, honorable pour la catégorie, est de 95 kg.

En terme de partie cycle, sa fourche est télescopique et il accueille, à l'arrière, un amortisseur hydraulique. Le frein avant garantit un bon niveau de sécurité (diamètre de 200). La roue arrière, en revanche, est freinée par un simple tambour.

Au rayon des équipements, il manque peu d'éléments au Vivacity Black and White. Il a notamment deux coffres à l'avant (pour un casque Jet) et sous la selle.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014