Excite

Sebastian Vettel, champion du monde

Cette année, le grand gagnant des pilotes de Formule 1 s’appelle Sebastian Vettel. Il a été sacré champion du monde à l’issue du Grand Prix du Japon ce week-end.

Le pilote allemand Sebastian Vettel peut être fier de lui. A quatre courses de la fin du championnat de Formule 1, il vient de décrocher le titre mondial. Arrivé troisième ce dimanche sur le circuit japonais de Suzuka, juste après Jenson Button et Fernando Alonso, prend la tête du classement des pilotes 2011. Et avec la saison qu’il mène au sein de l’écurie Red Bull, il se pourrait même qu’il y ait cette année un double titre mondial pilote-constructeur!

A 24 ans seulement, Sebastian Vettel est le plus jeune double Champion du Monde. Il a remporté l’année passée un premier titre avec l’écurie Red Bull et remet ça cette année. Plus rien de l’arrête et la saison n’est pas encore terminée! C’est avec une grande émotion que ce dimanche, Sebastian Vettel, a remercié son équipe ainsi que tous ceux qui l’ont soutenus au cours de cette remarquable saison.

Le constructeur Renault a ainsi félicité le nouveau Champion du monde des pilotes ce lundi et la presse allemande ne tarit pas d’éloges sur Sebastian Vettel. A son âge, Michael Schumacher n’avait pas fait mieux. Celui que tout le monde surnomme ‘Baby Schumi’ a donc bien des cordes à son arc et pourrait même devenir le plus grand pilote de l'histoire de la Formule 1. Un champion humble et talentueux!


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019