Excite

Sensations extrêmes garanties avec le skateboard V8

L'imagination humaine n'a peu de limite en matière d'engin motorisé, et nombre de création déjantée ont vu le jour ces dernières années.

Que ce soit une moto Suzuki Hayabusa équipée d'un turbo et développant 500 chevaux, une Fiat 500 qui voit son moteur deux cylindres anémique remplacé par un tonitruant V8, ou encore une Renault Twingo avec un réacteur d'avion de chasse, mais tous ces projets paraissent encore censés comparé à celui-ci.

Un skateboard de 630 chevaux

Pour sortir du lot un préparateur australien vient d'avoir l'idée de créer le premier skateboard doté d'un moteur V8. Et pour le motoriser ce n'est pas n'importe quel 8 cylindres, mais un de 630 chevaux de quoi vous propulser une voiture à 100km/h en 3 secondes. Mais ici il n'aura que le dixième du poids d'une voiture à mouvoir.

Un coup de pub

Dénommé le Tony Hawk V8 skateboard il vient d'être réalisé à l'occasion de la venue de la star du skate en Australie pour la course automobile Telstra 500 à Sidney qui se déroulera du 3 au 5 décembre prochaine, ceci permet de faire de la publicité pour l'événement en marquant une union entre les V8 supercars du championnat automobile et le skater. Il y a cependant peu de chance que la star s'en serve, à part si des envies suicidaires s'emparent d'elle.

Présentation du Tony Hawk V8 skateboard



Photo: Youtube

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017